dimanche 4 décembre 2011

Le surmenage

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog.
Ni sur aucun autre je vous rassure.

J'étais tout simplement prise dans le tourbillon de la vie !
Car quand je suis en bonne santé je vis sans m'arrêter, et j'en subis les conséquences au bout d'un moment, malheureusement.
En fait j'ai repris les cours, et ça ne rigole pas. Enfin plutôt je suis en cours la semaine, en vadrouille le weekend. J'ai énormément voyagé ces derniers temps. Je n'ai passé que 2 weekends à la maison depuis la rentrée et bien évidemment ma mère n'a pas attendu pour me le faire remarquer quand c'est arrivé. La chose est arrivée.
Non pas une rechute, fort heureusement, mais mon corps a lâché. Tout du moins il m'a lâché.
Littéralement.

Je suis rentrée de Londres pour la 6ème fois en moins de 3 mois et là, après une ultime douche, je n'ai plus eu d'énergie. Je me suis donc allongée, pour ne plus me relever. Du tout. Avant le lendemain, et encore. Le lendemain, j'ai eu tellement de mal à sortir de mon lit que je n'ai pas pu aller en cours. Et ainsi de suite durant toute la semaine.
En fait, j'avais trop tiré sur la corde. Mais vraiment trop.
J'avais tellement voyagé et fait la fête que j'en avais oublié de me poser chez moi parfois pour me reposer. Et récupérer. Et reprendre des forces.
Et faire mes devoirs accessoirement.
Je me suis donc retrouvée sans force, clouée au lit, cloîtrée chez moi et avec une montagne de travail en retard.

Le docteur m'a dit que c'était du surmenage. Evidemment. Et que je manquais de Magnésium et peut-être de Fer.
Prise de sang donc. Nous verrons bien.

Me voilà donc avec 15 jours de traitement à base de 2 gélules de BEROCCA chaque matin.
HOURRA !


Et sinon j'ai repris les cours depuis lundi et je suis pire qu'épuisée. Je ne sors plus en dehors des cours. Ni le soir.
Ça me change tellement que je suis complètement désorientée. Mais bon je m'habituerai. Et puis je suis en vacances le 15.